La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
Le cercle sacré 

 

Ce qui fait le succès et la continuité de Witente, c'est avant tout l'interrelation avec nos clients et avec notre environnement. Les Amérindiens nous enseignent que la vie est un cercle. Vivre dans un habitat circulaire et épuré favorise notre paix intérieure et notre lien avec les éléments sacrés (Feu, Terre, Air et Eau), de même que la reconnexion à notre véritable nature. 
 

En langue sioux, Wi signifie Soleil. L'astre solaire fut une source d'inspiration constante depuis le début de l'aventure de Witente. Nous en retrouvons d'ailleurs la forme dans le dôme de la Witente et de la yourte, ainsi que dans le sommet traversé de perches du tipi. De même que la lumière du soleil est essentiel à toute vie, nous croyons que l'expérience de vivre en étroite relation avec la nature est incontournable pour tout être humain.

De tout temps, les peuples premiers ont vénéré le soleil, source de vie. À notre façon, nous désirons apporter un peu de lumière et de chaleur dans la vie des gens.



Tente berbère du Jardin BotaniqueTente berbère du Jardin Botanique

Puits de lumière signé witentePuits de lumière signé witente